Forum : Les clés de succès du travail à distance pour votre entreprise

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mobilité, nomadisme, télétravail… Quelles réalités se cachent derrière ces termes ?

Le jeudi 26 septembre de 9h à 17h au CREF à Colmar, Rhénatic organise un Forum sur ce thème sous la forme de 10 conférences et tables rondes.

Les nouvelles formes de travail doivent amener l’entreprise à revoir son organisation à la fois technologique, managériale, spatiale… pour gagner en productivité et en performance, mais également en qualité de travail et de vie pour ses salariés.

L’objectif du Forum est de donner les clés aux dirigeants pour optimiser une nouvelle organisation du travail sur les plans :
– Technologiques : Quels systèmes d’information mettre en place, quel niveau de sécurité ?
– Ressources Humaines : Quel management, quelle organisation interne, quelles implications en matière de droit du travail ?

Cette journée sera l’occasion de présenter les avantages économiques, sociologiques et environnementaux du travail à distance.

Il dressera aussi l’état des lieux du télétravail en Alsace et en France.

Date et lieu : jeudi 26 septembre de 9h00 à 17h00 Le CREF à Colmar

En savoir plus :
Contact : Corinne Patuel, Secrétaire Général de Rhénatic – 03 89 32 76 22
Programme et inscription sur www.rhenatic.eu

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Le Dossier du Mois

Articles qui devraient vous intéresser

Ces entreprises qui ont la pêche Le béton de Pillon Frères à Kingersheim, les chocolats de chez Abtey à Heimsbrunn et les engins d’Altodis à Rixheim ont un point commun : ces entrepri...
Dossier Textile: Protechnic, partout dans le monde Le textile aujourd’hui renaît en partie grâce à la compétence et la technicité déployées dans le secteur des textiles techniques. L’entreprise Protech...
La “marque” Gallitelli En 10 ans, l’entreprise de rénovation est passée de 3 à 40 personnes, sous la houlette de Marc Gallitelli, qui promet une qualité de service optimale ...