Meubles Brayé, cuisines et literie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fondée en 1956 par Pierre Brayé, l’entreprise familiale est aujourd’hui aux mains du petit-fils, Philippe Weiss. Fort de ses 10 années d’expérience au sein de la maison « Meubles Brayé » et de son diplôme à l’Ecole des Managers, ce jeune chef d’entreprise dirige son enseigne d’une main de maître.

« Grâce à l’agence de communication Eywa, nous avons modifié notre logo en mettant l’accent sur le patronyme Brayé très connu dans la région», déclare le dirigeant, qui a revu le logo, symbole du renouveau de toute l’entreprise Brayé.

Meubles Brayé, Cuisine Brayé, Literie Brayé,
Philippe Weiss

Meubles Brayé: entreprise familiale et communication de marque

 

L’enseigne Brayé dispose de trois pôles : meubles, cuisine et literie avec deux magasins à Dannemarie, dont la surface totale est de 1.400 m2. Ainsi qu’un magasin de cuisine récemment ouvert à Waldighoffen en février 2014. « Pour élergir notre offre de proximité, nous avons ouvert un deuxième magasin de cuisine à Waldighoffen. Cela permet de couvrir tout le sud du Sundgau, ainsi que le territoire de Belfort», explique Philippe Weiss.

Meubles Brayé, Cuisine Brayé, Literie Brayé,
Meubles Brayé

Toutes les gammes Brayé proposent un mobilier moderne, épuré et design. Des marques haut de gamme telles que Tempur et André Renaud sont disponibles en literie.

Pour parfaire sa communication et être au plus proche de ses clients, Brayé dispose de plusieurs pages facebook en fonction des pôles d’activités: meubles, cuisine et literie qui sont gérés par chaque commerciaux. Un nouveau site internet a également été conçu.

Meubles Brayé, Cuisine Brayé, Literie Brayé,
Cabine Tempur

Une offre sur-mesure et clé en main

 

« Notre véritable valeur ajoutée réside dans l’offre sur mesure que nous proposons à nos clients qui choisissent le coloris, les dimensions, la matière et visionnent leur projet de cuisine en 3D avant réalisation. Pour ce faire, nous nous déplaçons chez eux afin de satisfaire au mieux leur demande», précise le directeur qui dispose de deux équipes de poses (ébénistes…) salariées de l’entreprise.

Meubles Brayé, Cuisine Brayé, Literie Brayé,
Literie Brayé

Des ouvrages clé en main variées sont proposés, tels que des armoires, dressings, compositions murales etc. Pour peaufiner son offre, l’enseigne se tient à l’affût des tendances pour maintenir son avance.

Avec un taux de croissance de 3% par an, Brayé souhaite aujourd’hui développer des produits annexes : pose de sols, plafonds et portes d’intérieurs. L’entreprise souhait aussi contracter un partenariat avec un architecte d’intérieur.

Ouverture : Du mardi au vendredide 10h à 12h et de 14h à 18h45
Le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

Sarah Meliani

Contact : Brayé
21 rue de Bâle à Dannemarie
03 89 25 09 96
www.braye.eu
Facebook
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Commerces