Au Big Truck, le traiteur itinérant de « HomeBurger »

A la base nord-américain, le concept appelé « food truck » est arrivé en France en 2011. Passionné de cuisine et entrepreneur dans l’âme, Jules Ispa a lancé en juin 2014 son service traiteur surfant sur cette nouvelle mode. Focus sur cette restauration haut de gamme d’un nouveau genre.

« Avec mon associé, Cédric André, nous avons acheté cette caravane américaine de 1969 (une Airstream) en provenance de Los Angeles via un revendeur à Lyon. Suite à cette acquisition, nous avons restauré l’extérieur et aménagé l’intérieur en véritable cuisine de professionnelle« , déclare le jeune chef d’entreprise.

3-Truck1

« Au Big Truck », un traiteur tendance

« Tous nos produits ont été sélectionnés pour leur qualité et leur proximité pour fournir à nos clients un burger travaillé et haut de gamme. Le pain provient d’un artisan boulanger, les légumes sont fournis par M. Gasser, maraîcher à Waldighoffen et la viande, que nous hachons nous-même, est certifiée d’origine France « , explique Jules Ispa.

Au Big Truck propose également un service traiteur plus vaste grâce à leur offre de salades, verrines et tapas… Il ajoute : « Nous nous adaptons à la demande du client tout en gardant notre spécialité : le burger haut de gamme. »

Au Big Truck, le hamburger mobile

La véritable force de cette caravane sixties est évidemment sa mobilité à toute épreuve qui lui garantit une meilleure réactivité et une flexibilité face aux besoins de sa clientèle. Au Big Truck se destine aux particuliers désirant passer un bon moment entre amis ou aux entreprises et collectivités qui souhaitent organiser un événement.

L’objectif est désormais de diversifier sa clientèle qui peut également louer leur Airstream de 1969 dans le cadre d’un lancement de produit ou de shooting photos ou vidéos. Si vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur leur page facebook ou à la Messe Plaza Culinaria de Freiburg où ils seront présents à la mi-novembre.

Contact : Jules Ispa
Tél : 06.85.17.09.91
www.aubigtruck.fr

 Sarah Meliani


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Agro-alimentaire

Articles qui devraient vous intéresser

Boucherie Hertzog :entreprise familiale depuis près de 200 ans Boucherie, charcuterie et traiteur, Hertzog est un établissement qui se transmet de génération en génération depuis 1822. Véronique Ott en est à la tê...
Poulaillon, la success story de l’agro-alimentaire alsacien Le centre de production de la maison Poulaillon à Wittelsheim a initié un grand tournant dans la vie de l’entreprise, qui se développe rapidement, en ...
L’apiculteur Riche possède 500 ruches qui produisent un miel d’Alsace excellent La famille Riche à Traubach le Bas exploite environ 500 ruches d’abeilles en Sud-Alsace et Territoire de Belfort. Elle commercialise dans ses points d...
Il Cortile, l’excellence ou rien d’un restaurant italien Le seul restaurant italien en France à avoir obtenu deux macarons au Michelin est mulhousien. La nouvelle tombée en février 2014 fut une grande fiert...