L’Auberge du Soleil rénovée
Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 28 mai 2015
Fondée en 1904, l’auberge a été reprise par Christophe Burger et Bruno Barrière en 2004. Au mois de mars elle a engagé d’importants travaux de rénovation, et amélioré sa carte.
Fort d’une longue amitié et de leur expertise du métier, le duo est à la tête d’une équipe de sept personnes qui accueille ses clients dans un cadre tendance et chaleureux à Lutterbach. Le chef, Christophe Burger, propose une carte traditionnelle améliorée (poisson, viande de qualité, vins bios alsaciens) ainsi qu’une ardoise de suggestions qui varie chaque semaine. « Nous achetons des produits frais en petite quantité. Il nous arrive aussi de temps en temps de mêler la cuisine européenne à des influences asiatiques », précise-t-il.
Une salle flambant neuve
Avec une surface de 120 m2 et 70 couverts, la salle a été rénovée en mars 2015. Espace aéré, nouveau mobilier, tableaux contemporains, influence rustique et tendance, tel est le nouveau look de l’Auberge du Soleil. Clientèle business, habitués ou de passage, les lieux accueillent aussi des repas de familles.
Le restaurant dispose également d’une terrasse de 40 couverts sous une charmille de platanes. Pour parfaire la qualité de ses services, l’auberge dispose de quatre chambres de 25 m2 avec salle de bain pour 52 euros la nuitée (sans petit-déjeuner).
Horaires : Du lundi au dimanche service de 12h à 14h et de 19h à 21h Fermé le mardi – Parking sur placeSarah Meliani
Contact : L’Auberge du Soleil 71 rue du Général de Gaulle à Lutterbach 03 89 52 17 85 Mulhouse et sa région regorge de restaurants…