Victoire de Jean Rottner aux Municipales de Mulhouse – Communiqué

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Communiqué

C’est Mulhouse et les Mulhousiens qui ont gagné ! 

C’est un résultat sans équivoque et sans appel. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à cette victoire pour Mulhouse. Tout d’abord les citoyens qui se sont engagés sans compter dans la bataille et dont la détermination fait honneur à la démocratie.

Merci à mes colistiers qui ont accompli un fantastique travail de terrain, à ceux qui ont su mettre à profit leur expérience et ceux qui se sont engagés pour la première fois dans une telle aventure et qui s’y sont jetés à cœur perdu, sans compter leur temps et leur énergie. Ils incarnent la relève pour les années à venir.

Enfin, un immense merci aux milliers de Mulhousiens qui ont apporté leur suffrage à ma liste. Leur confiance m’honore. Elle est porteuse de l’exigence de réussite pour notre ville. Je saurai en être digne. 

Je veux aussi m‘adresser à ceux dont le choix s’est porté sur un autre candidat. Comme Maire de Mulhouse, je travaillerai pour tous, sans distinction, sans exclusive. Ce n’est pas ce soir la victoire d’un clan contre un autre, c’est avant tout la victoire des Mulhousiens !

 A l’endroit de mes concurrents défaits, j’adresse mes salutations républicaines  et formule des vœux  de travail en commun dans un esprit constructif.

Durant cette campagne, j’ai pris des engagements ; dès demain matin je commencerai à les mettre en œuvre.

La bataille de l’emploi est mon premier objectif. La sécurité, une fiscalité stable et notre capacité à vivre ensemble sont mes priorités.

La volonté de changement irriguera mon action : je constituerai dans les tous prochains jours une équipe sur la base de quatre critères : renouvellement et expérience, mérite, compétence et proximité. Mon ambition, c’est un nouveau départ pour Mulhouse.

Rassemblons-nous, au-delà de nos différences et même de nos divergences. Rassemblons-nous pour faire gagner Mulhouse et les Mulhousiens. En Avant Mulhouse !

Jean Rottner

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

A Mulhouse, le restaurant Le Petit Paris ose le menu participatif via Instagram Situé rue de la Moselle à Mulhouse, le restaurant Le Petit Paris a ouvert en 2012 dans un quartier rénové. Déjà utilisateur des réseaux sociaux, il va...
Tourisme de Découverte Economique, Albisser ouvre ses portes demain Avis à tous les curieux de nature ! Comme chaque année depuis 2013, l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa région organise des vi...
Le Hako sushi bar est ouvert Un bar à sushis vient d’ouvrir au Trident, à côté du magasin de tissus et atelier de couture La Caso’Tissus. Le concept est de se servir au passage...
m2A lance un appel d’offre pour l’industrie du futur Selon nos confrères de e-alsace.net, Mulhouse Alsace Agglomération lance un appel d'offres dans le domaine de l'industrie du futur. En effet, la Commu...