Tout pour le maintien à domicile

Air à Domicile a désormais sa vitrine dans la zone commerciale de Morschwiller le Bas. L’enseigne propose tous les articles qui facilitent la vie quotidienne et favorisent l’autonomie des personnes âgées, malades ou en situation de handicap vivant chez elles.

(photo Air à Domicile)
(photo Air à Domicile)

Initialement spécialisée dans l’assistance respiratoire, Air à Domicile accompagne aujourd’hui 3.500 personnes dans tout le 68 pour l’ensemble du matériel facilitant la vie à domicile, et prend également en charge les démarches administratives, la coordination et le suivi social des personnes.

Après l’ouverture d’un magasin à Colmar, voici celui de Mulhouse, qui réunit sur plus de 500 m2 des lits médicalisés, fauteuils roulants, déambulateurs, matériel adapté aux salles de bains, articles d’orthopédie, produits alimentaires ou pour l’hygiène…

Le magasin Air à Domicile est aussi ouvert aux professionnels de la santé, qui peuvent trouver dans un espace dédié le matériel et les consommables utiles à leur activité.
A noter : les bénéfices réalisés par le magasin sont reversés à “Air Association”, créée par des médecins soucieux de sécuriser le maintien à domicile. Belle manière d’associer à la démarche commerciale un projet solidaire.

Jeudi 12 mars de 14h à 17h, l’ergothérapeute Florence Collard présentera au magasin les aides techniques qui facilitent le vie quotidienne des personnes malades ou handicapées (couverts, assiettes, porte-stylos…)

Air à Domicile – Le magasin – 37 rue Tachard – Morschwiller le Bas (près de Bureau Vallée)  – Tél. 03 89 44 05 66

Email : lemagasin@air-domicile.com – Site internet : www.airadomicile.com


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Inauguration de la 1ère pierre d’Ikea Mulhouse/Morschwiller-le-Bas Ikea a posé ce 14 novembre 2014, la première pierre de son 31 ème magasin à Mulhouse. Jusqu'ici absent du Haut-Rhin, IKEA s'imprègne de la culture loc...
L'association du mois : Air à domicile Air Association a inauguré début juin à la demande de patients et d’équipes médicales son espace “Réentraînement à l’effort” au secteur Trident, au-...
Les fouilles archéologiques du projet de construction Ikea Le numéro 1 de la décoration et du mobilier en France, Ikea, ouvrira ses portes à Morschwiller-le-Bas à la fin de l'année 2015 impulsé par le projet d...