Reprise du Café Littéraire à Saint-Louis

Lundi 4 juin, le Café Littéraire de Saint-Louis ouvrira à nouveau ses portes. L’identité du Café sera désormais placée sous le signe de la bistronomie.

Mikaël Maetz, qui vient de rependre les rênes de l’enseigne, a pour ambition de donner un nouveau souffle au lieu. Au programme, une cuisine jeune, moderne et authentique, des produits frais et locaux, des préparations effectuées devant les clients, des soirées carpes frites à volonté, des brunchs du dimanche etc.

Mikaël Maetz envisage la venue de grands chefs pour des séances de coaching culinaire. Des séances qui tourneront autour de la gastronomie, des vins et produits du terroir. En plus de son dirigeant, l’équipe du Café Littéraire sera composée de deux personnes en cuisine, dont un chef, d’un plongeur, de deux serveurs et d’un barman.

Le Café Littéraire étant aussi un lieu culturel, Mikaël Maetz prêtera ses murs pour des expositions, notamment des œuvres d’artistes locaux. Lecture, théâtre et musique animeront également les lieux.

Café Littéraire
19, avenue du Général-de-Gaulle, à Saint-Louis.
Ouvert sept jours sur sept, de 10 h à 23 h 30.

Source : L’Alsace
Crédit photo: L’Alsace (Signature du bail du Café Littéraire entre le Maire Jean-Marie Zoellé, à gauche, et Mikaël Maetz, à droite)


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Commerces