[RDV Business] Le 23/03/18: Les pépinières et hôtels d’entreprises Thur-Doller ouvrent leurs portes

Intégrer des pépinières ou hôtels d’entreprises présente de nombreux avantages lorsque l’on veut créer son entreprise. C’est pourquoi, vendredi 23 mars 2018, les pépinières du Pays Thur-Doller ouvriront leurs portes, afin de faire découvrir leurs locaux et leur fonctionnement. 

Les pépinières et hôtels d’entreprises accompagnent plus de 150 entreprises. Véritables outils d’aide à la la création et au développement d’entreprise, le passage dans ce type de structure offre aux entrepreneurs un cadre souple, favorable et adapté, ainsi que la garantie d’une meilleure réussite dans leurs projets.

Les pépinières accomplissent plusieurs missions complémentaires: un hébergement attractif au sein de locaux privatifs et modulables (ateliers ou bureaux), des services mutualisés (accueil, standard, salles de réunion, reprographie…), un accompagnement professionnel, individuel ou collectif, une animation des sites (formations, moments de convivialité) et le partage d’un réseau d’experts.

Les lieux à visiter: L’Embarcadère à Vieux-Thann, le Pôle ENR à Cernay, La Source à Dolleren, le Parc de Malmerspach et l’espace d’entreprises du Parc de Wesserling.

Pour participer aux visites, inscriptions obligatoires par mail à economie@pays-thur-doller.fr ou par téléphone au 03 89 35 70 74.

 


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Institution