Le Périscope arrive près de chez vous à l’EST mulhousien en décembre 2010 !

Imprimer
Après un an de succès à l’Ouest mulhousien, le Périscope, bimestriel de proximité suivra les actualités de la zone économique Est de Mulhouse.

Le Périscope, journal économique local, offrira à partir de décembre une tribune aux entreprises de la zone Est de Mulhouse. Tous les deux mois, les entreprises pourront apparaître sous formes d’articles journalistiques, soit sous forme d’encarts publicitaires. En mettant en valeur les entreprises de votre secteur, le journal permet de créer du lien et de mieux se connaître. Le journal va encore plus loin en organisant des « Apériscopes », apéritifs conviviaux accueillis par une entreprise de la zone, permettant aux différentes entreprises de se rencontrer de manière informelle.

aperiscope

La zone Est mulhousienne (Sausheim, Rixheim et Illzach) est vaste et comprend plus de 500 entreprises, c’est pourquoi le Périscope a décidé de s’y implanter. Les différents pôles de cette zone tels que l’Ile Napoléon, la ZAC Espale, le quartier Vauban, la ZA Valparc ainsi que la zone portuaire rhénane, sont des secteurs clés de l’économie locale.

carte carte good

L’agence de communication d’Hervé Waldmeyer, Autour du Corail, Béatrice Fauroux, journaliste d’entreprise, Jean-François Chan-Kam, gérant du studio « Les gens d’en face » et Dominique Meunier de l’E.C.A. Editions, la régie publicitaire, sont les quatre entrepreneurs qui ont envie de participer activement au développement de leur territoire économique dans un respect de l’environnement et du développement durable.

Vous pourrez très vite retrouver le Périscope dans votre entreprise ou dans un point de dépôt sur votre zone.


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités