Lancement du Multiparc du château d'eau à Saint-Louis
Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 3 novembre 2016
Le 21 octobre dernier a eu lieu le lancement officielle de la commercialisation du Multiparc du château d’eau à Saint-Louis en présence de Jean-Marie Zoellé, maire de la ville, et de Christophe Le Corre, président de Proudreed.
La première phase comporte deux bâtiments (un S by et un M by) développant une surface de 4 600 m², livrables durant l’été 2017.
Multiparc du château d’eau, un nouveau parc d’activité pour Saint-Louis
- Trois bâtiments « S by Proudreed » d’une surface totale chacun de 1 100 m² divisible en 8 lots (100 à 150 m² par lot), permettront aux futurs utilisateurs de moduler l’espace selon leur domaine d’activité. Ainsi les surfaces proposées deviennent aussi bien un showroom, un atelier ou encore des bureaux.
- Un bâtiment « M by Proudreed », fruit d’une conception novatrice, outil immobilier haut de gamme qui s’adresse également aux PME-PMI grâce à la modularité des surfaces proposées. Ce bâtiment indépendant de 3 500 m² environ propose des surfaces à partir de 300 m², qui intègrent parfaitement deux types d’espaces professionnel : 80 % de zone d’activité et 20 % de bureaux en rez-de-chaussée et/ou en mezzanine.
- Deux bâtiments mixtes dédiés aux activités de bureaux et laboratoires.
Cette opération s’inscrit parfaitement dans le cadre d’un partenariat long terme instauré entre Proudreed et la Ville de Saint-Louis avec une vision commune du développement de l’économie productive de ce territoire si particulier, au croisement de trois frontières.
D’après Communiqué de presse