Lancement de Bonheurs and Com, agence qui positive

Catherine Martinez et l’ensemble des partenaires de Bonheurs and com ont inauguré leur nouvelle collaboration mardi 10 octobre à la Cité du Train. Le principe : proposer des actions des communication positives, basées sur le marketing émotionnel.

Bonheurs and Com a créé trois agences en une, pour créer de la connivence avec ses clients et provoquer l’attachement à la marque : Happy Concept qui propose les services d’une agence de communication « classique », Happy Events pour la création d’événements et Happy Studies pour dispenser des formations faites maison.

Lancement de Bonheurs and Com sur son quai de départ, à la Cité du Train

Un pool de professionnels
Avec plusieurs prestataires complémentaires qu’elle connaît bien pour avoir travaillé durant plusieurs années avec eux, Catherine Martinez a créé un pool enthousiaste. Professionnels de l’événementiel, du web, de la déco ou de la formation travailleront sous la houlette de Catherine selon les opérations en cours. « Les partenaires ont été choisis pour leur capacité à intégrer notre principe de marketing émotionnel, tout en respectant des valeurs de l’engagement, du professionnalisme, du respect et de la qualité« . Première action bientôt chez Marie Pire à Altkirch pour démarrer la création d’une… happy community.

Béatrice Fauroux

Catherine Martinez – 06 22 53 62 92

http://www.bonheursandcom.com/happy-com


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégories associées :

Actualités Services aux entreprises