La vidéo des deux ans du Périscope est en ligne

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 19 mars 2011

L’Apériscope des 2 ans du journal fêtés chez Opel/Chevrolet – Groupe Andréani à Mulhouse a rassemblé quelque 150 acteurs du milieu économique mulhousien. Une belle ambiance, autour du Périscope qui en deux ans a permis à de nombreux professionnels de mieux se connaître, et de nouer des contacts professionnels.

Le Maire de Mulhouse Jean Rottner est venu saluer cette réussite qui valorise les ressources économiques de la Ville. Béatrice Fauroux, rédactrice en chef, a présenté l’équipe du journal. Les annonceurs, qui font vivre le Périscope, journal gratuit,  ont été remerciés par Dominique Meunier, directeur de la régie publicitaire.

La société Clikéco, spécialisée dans la logistique des déchets, a collecté au cours de la soirée quelque 50 téléphones portables apportés par les participants, en vue de leur valorisation.

Enfin le Groupe Andreani a présenté les derniers modèles de voitures des marques Opel, Chevrolet, Kia et Saab.

Un grand merci au Furet Mulhousien qui a filmé quelques moments de cette soirée du 17 mars : http://lefuretmulhousien.fr/index.php/les-articles-video/145-un-aperiscope-geant-de-la-saint-patrick-pour-feter-les-2-ans-du-periscope