La Fondation Passions Alsace au service des petites associations

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Fondation Passions Alsace créée par Guillaume d’Andlau voici un an et dont la vice-présidente est Catherine Chambaud a pour objectif d’aider les projets de petites associations de proximité, quel que soit leur champ d’intervention. Elle dispose d’un fonds initial, et se veut également une passerelle entre donateurs qui ont envie de savoir ce qui est fait de leur don et un territoire ou une action particuliers.

En effet, certaines associations mènent une action extrêmement utile mais souvent confidentielle, en raison de la modestie de leur taille ou de leur périmètre d’intervention. Exemples de financements : aide à une association de conteurs en structures pour personnes âgées, financement partiel d’un livre-mémoire sur un site industriel abandonné, aide à une association pour le logement très social.

Les projets peuvent être soumis sur le site web : www.fondationpassionsalsace.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

La Fondation Passions Alsace au service des petites associations La Fondation Passions Alsace créée par Guillaume d’Andlau voici un an et dont la vice-présidente est Catherine Chambaud a pour objectif d’aider les pr...