[En images] Pose de la première pierre du programme de bureaux Equinox

Sandro Pilleri, Gérant de la société LOCOGEST, Fabian Jordan, Président de Mulhouse Alsace Agglomération, Marc Buchert, Vice-Président de Mulhouse Alsace Agglomération, délégué à l’Aménagement de l’espace communautaire, et Bernadette Groff, Maire de Brunstatt-Didenheim, ont assisté le 17 mai dernier à la pose de la première pierre du programme de bureaux Equinox au Parc des Collines.

La société LOCOGEST, basée à Guewenheim, est dirigée par Sandro Pilleri. LOCOGEST est promoteur, marchand de biens, spécialisé dans la commercialisation et la location en immobilier d’entreprise depuis plus de 20 ans.

Avec le projet Equinox, la volonté de LOCOGEST est de proposer un programme de bureaux de haut standing s’inscrivant dans un objectif environnemental performant en respectant les normes BBC. Les matériaux utilisés, les prestations de haut-niveau et l’aménagement design visent à offrir aux entreprises un cadre de travail optimal.

Répartis sur trois niveaux, les bureaux en cours de commercialisation s’étendent sur une surface de plancher de 2 098 m². Ce projet représente pour LOCOGEST un investissement de 3 610 300 €.

 


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Photos & Vidéos