Entreprises et médias d’Alsace lance le Festival Sans Nom

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le club Entreprises et Médias d’Alsace, qui organise un diner débat mensuel au Mercure Gare de Mulhouse depuis 13 ans  avec des personnalités marquantes dans tous les domaines, va plus loin en organisant en mars un premier festival du roman policier : Le Festival Sans Nom. Sous l’égide de passionnés de ce genre littéraire, qui sont aussi des communicants dans la vie professionnelle, ce festival en partenariat avec la Librairie Bisey et le blog Passion Bouquins a su convaincre parmi les meilleurs éditeurs et auteurs du polar. En effet, le parrain de cette première édition est Roger John Ellory, auteur britannique de best-sellers de romans policiers et thrillers.

Durant trois jours, le polar touchera Mulhouse en plein cœur.

Ce Festival organisé par Entreprises & Médias d’Alsace a reçu le soutien de la Librairie Bisey et du Blog littéraire Passion Bouquins. Tous ont uni leurs efforts pour présenter un plateau exceptionnel lors de la première édition du 8 au 10 mars prochains.

roger-john-ellory

Le parrain de cette première édition est le grand auteur anglais Roger Jon Ellory, auteur des célèbres romans Seul le silence, Vendetta, Les Anonymes, Les Anges de New-York.
Vingt autres auteurs prestigieux ont déjà donné leur accord pour rencontrer les lecteurs et participer aux différentes manifestations élaborées par Entreprises & Médias d’Alsace et ses partenaires.

De grands éditeurs nationaux ont apporté leur appui pour monter ce plateau : Gallimard-Série Noire, Sonatine, Payot-Rivages, Actes Sud, Métailié, Viviane Hamy, etc.

Entreprises et Médias d’Alsace compte bien avec cette première édition contribuer à faire parler de la Ville de Mulhouse dans les médias nationaux et ajouter sa pierre à la richesse culturelle de la ville. Ce festival est bien sûr appelé à se pérenniser. Bravo à cette initiative qui est aussi une aventure entrepreneuriale.

LE FESTIVAL SANS NOM

Les 8, 9 et 10 mars prochain Place de la Réunion à Mulhouse

Le (riche) programme : rencontre avec les auteurs, animaitons, film au Palace, etc. est à consulter sur le site www.festival-sans-nom.fr

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Thématic RHENATIC sur le piratage télécom : Comment s’en protéger ? THEMATIC Jeudi 19 avril de 9h à 10h30 Maison du Technopole, 40 rue Marc Seguin, Mulhouse Problématique : le piratage de votre réseau téléphon...
NIDAL organise ses journées Portes Ouvertes L’entreprise Nidal, basée à Rixheim organise de 9h à 17h le vendredi 8 et le samedi 9 novembre 2013  ses journées Portes Ouvertes dans les bâtiments d...
Votre agenda B to B : 3 afters pros la semaine prochaine ! Les rencontres et conférences économiques B to B en SUD ALSACE dans les 10 jours à venir Voici les dates relevées par la rédaction jusqu'au 27 septem...