[COMMUNIQUÉ] Le CRM lance un appel aux sociétés de la restauration, l’agroalimentaire, moto-écoles et kartings

Le Centre de Réadaptation de Mulhouse (CRM) s’adresse aux sociétés dans la restauration, l’agroalimentaire ou encore aux moto-écoles et kartings pour répondre à son appel aux dons en masques, surblouses, thermomètres et charlottes pour son personnel soignant.

 

 

 

 

 

 

Il y a une semaine, le Centre de Réadaptation de Mulhouse lançait sur sa page Facebook un appel aux dons. Aujourd’hui, le CRM souhaite toucher les sociétés dans la restauration, l’agroalimentaire, les moto-écoles et les kartings (ainsi que tous ceux qui pourront aider). Les professionnels de santé du CRM, plus particulièrement du service de rééducation fonctionnelle et du service de soins à domicile, ont besoin de : masques de type « chirurgical », masques de type « FFP2 », surblouses de type « chirurgical » (à usage unique ou lavable), thermomètres de tous types, ainsi que de charlottes (non tissée, à usage unique) pour se protéger et assurer la bonne prise en charge des patients en situation de handicap ainsi que la cellule spéciale « covid-19 » ouverte depuis une semaine. Le CRM récupère également les masques non usagés pouvant être indiqués comme « périmés » car, très souvent et après analyse, ils peuvent encore servir en toute sécurité.


Par cet appel, le CRM espère entrer en contact avec des sociétés travaillant dans la restauration, l’agroalimentaire, avec les moto-écoles ou encore les kartings. Toutes les sociétés pouvant fournir ce type de matériel sont invitées à prendre contact avec Justine Balland, chargée de communication au CRM, via son adresse email : 
jballand@arfp.asso.fr .


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités