2018; année de l’attractivité économique !

Que l’année 2018 voie grandir l’attractivité économique de Mulhouse et du Sud-Alsace, c’est le vœu que forme Le Périscope, journal local convaincu du potentiel de nos entreprises sud-alsaciennes malgré les freins et les difficultés.

Que les cadres et entrepreneurs viennent s’installer dans notre belle région, que les entreprises y trouvent un écosystème foncier, financier et institutionnel favorable et que les compétences formées ici restent sur place, enfin que les entreprises locales nouent de nouveaux liens d’affaires entre elles !

Au Périscope, qui entame sa dixième année de parution, nous poursuivrons en 2018 notre exploration des compétences et entreprises locales avec la curiosité et l’esprit positif qui nous anime. En contribuant à la visibilité des entreprises et à la création de liens entre leurs responsables, nous apportons notre pierre au développement de l’attractivité de notre territoire.

Belle année 2018 à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs d’Alsace !

Photo de couverture: espaces d’entreprises du Parc de Wesserling


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégories associées :

Actualités Institution

Articles qui devraient vous intéresser

Numéro spécial : Attractivité économique Tourisme et économie sont les deux piliers de l’attractivité d’une région. A Mulhouse, tout un bouillonnement d’idées (et de réalisations) montrent la...