Quinzaine de l’Aménagement extérieur à la Cité de l’Habitat

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Cité de l’Habitat à Lutterbach, village d’artisans et de prestataires au service de l’Habitat, ouvre lundi 9 mars sa première Quinzaine de l’Aménagement extérieur pour tous ceux qui ont un projet. Ces deux semaines se clôtureront par la 8ème Cité de Fleurs les 21 et 22 mars.

La Cité de l’Habitat ouvre cette première Quinzaine de l’Aménagement extérieur pour faire partager son savoir-faire à un large public. Ici, on n’achète pas de matériaux ou presque pas. Le cœur de métier des artisans et prestataires présents sur le site est d’accompagner le client dans la réalisation de son projet d’extension, d’aménagement extérieur (véranda, pergola,…) ou de décoration (mobilier). « Ici nous ne vendons pas un prix ou un produit, mais un savoir-faire et un vraie qualité de conseil et d’accompagnement des projets« , explique Jean-Christophe Trédemy, Directeur de la Cité de l’Habitat, « l’endroit incontournable pour quiconque a un projet lié à l’habitat« .

Les 21 et 22 mars : la 8ème Cité des Fleurs

Cette manifestation qui clôture la 1ère Quinzaine de l’Aménagement extérieur permet d’acheter de quoi embellir son jardin ou planter son potager. Plantes, fleurs et fruits y sont déclinés, de l’alimentation à la cosmétique en passant par le jardinage, le mobilier de jardin ou le bien-être. Près de 60 exposants spécialisés, parmi lesquels des démonstrations et des ateliers d’art floral, une exposition avicole, des démonstrations d’un tailleur de pierre, une exposition d’ornements extérieurs en ferronnerie d’art, des nichoirs originaux en bois ainsi qu’un « Marché des Plaisirs Gourmands »

Par ailleurs, la plupart des enseignes de la Cité sont ouvertes au public.

La Cité de l’Habitat, un lieu bien vivant

La Cité de l’Habitat entame sa 11ème année d’existence et regroupe sur 20.000 m2 pas moins de 102 entreprises dans tous les secteurs de l’habitat, de la construction au financement. Ses bâtiments abritent en permanence quelque 600 collaborateurs.

Béatrice Fauroux

Contact : « La Cité de l’Habitat », 68460 Lutterbach
Tél : 03 89 50 11 71
www.lacitedelhabitat.com 
 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

La Cité de l’Habitat s’agrandit L’ensemble commercial d’une centaine d’artisans et de commerçants à Lutterbach est en train de s’agrandir en prévision de l’arrivée de nouvelles ensei...