Tourisme d’Affaires : bientôt le Doux Business Day 2014

Publi-information

Les rencontres Doux Business Day :
Un
événement original pour promouvoir le Tourisme d’Affaires à Mulhouse

Jeudi 13 novembre, le Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région organise son troisième workshop du Tourisme d’Affaires unique dans le Grand Est : le « Doux business day », rencontre conviviale entre les professionnels du territoire et les clients potentiels.

Après deux éditions réussies en 2012 et 2013, le Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région organise, en partenariat avec le Parc Expo de Mulhouse, la troisième édition des rencontres Doux business day. Entreprises, associations, fédérations d’Alsace et du Grand Est, les organisateurs d’événements professionnels ont désormais leur rencontre dédiée.

Découvrir l’offre du Tourisme d’Affaires de façon ludique

Le but est de découvrir l’offre du territoire de manière décalée et de mettre en réseau les prestataires et les organisateurs d’événements professionnels. Les rencontres Doux business day auront lieu de 11h30 à 17h30, en plusieurs temps.

Comme toute expérience originale est plus facilement mémorisable, le Doux business day a fait le pari de démarrer sa journée par la découverte de plusieurs lieux mulhousiens avec exposants et visiteurs. Cet incentive est agrémenté par un déjeuner déambulatoire. Puis tous les invités se retrouveront au Parc Expo de Mulhouse pour le workshop.

Doux business day, les spécialistes du tourisme d'affaires
Doux business day, les rencontres du Tourisme d’Affaires

Des entretiens personnalisés seront proposés aux visiteurs pour leur présenter de nouvelles offres en Tourisme d’Affaires et les accompagner dans leurs projets.

Les visiteurs pourront également assister à deux conférences thématiques organisées, dont l’une donnée par l’invité d’honneur Meet in Alsace.

Doux business day, un événement sur mesure à forte valeur ajoutée

La force du Doux business day réside dans l’échange direct entre  les prestataires et les visiteurs : un contact en B to B, qui permet un travail concret. Chaque visiteur y trouvera rapidement des solutions pour ses projets d’événements, des informations ou des idées pour ses futures manifestations.

Doux business day, rencontres B to B du Tourisme d'Affaires
Doux business day, rencontres B to B du Tourisme d’Affaires

De plus, ces rencontres accueilleront 20 acheteurs de la région parisienne venus à la rencontre de la destination Alsace en partenariat avec Réunir. Avec le Doux business day, Mulhouse renforce sa notoriété en tant que destination de Tourisme d’Affaires et se positionne comme une ville à fort potentiel pour l’organisation d’événements.

Pour en savoir davantage, vous n’avez plus qu’à cliquer ici !

Contact : Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région
1 avenue Robert Schuman – 68 100 Mulhouse
Tél : 03.89.35.47.49

http://www.congres-mulhouse.com/

www.douxbusinessday.eu 

#dbday14

PAGE FB : Doux business day Mulhouse


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Nouveau service chez Rector: la prescription Dirigée par Denis Schmit, la nouvelle équipe Prescription présente les innovations Rector auprès des architectes, bureaux d’études, promoteurs et éc...
Café du commerce Le second atelier du commerce mulhousien a eu lieu ce matin au Garden Ice Café, il réunissait des commerçants, artisans et riverains de Mulhouse et ét...
La nouvelle déco de l’Auberge du Zoo à Mulhouse L'Auberge du Zoo à Mulhouse fait peau neuve sous la houlette de Philippe Lebran (le Chalet Grourmand, entre autres), qui reprend cette institution mul...
Portes ouvertes d’Anna Communication et de la coloc’ L'agence de communication, Anna, ouvre ses portes aujourd'hui à partir de 15h00. Installée derrière le Tribunal de Grande Instance de Mulhouse (17 pla...