47 entreprises récompensées lors des Trophées de la CCI 2013

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cette année ce ne sont pas moins de 47 entreprises du Sud Alsace qui ont été récompensées lors des trophées de la CCI. Ces entreprises ont été remarquées pour leurs compétences en matière d’innovation mais également pour leur savoir-faire qualitatif ou même pour leur fort engagement sociétal.

Ces entreprises mises à l’honneur ce mardi 15 octobre ont toutes obtenus une distinction au cours de l’année écoulée. Elles illustrent la vitalité économique du territoire et ses savoir-faire. Mardi, le Président Jean-Pierre Laviell était accompagné de nombreuses personnalités politiques ainsi que de membres de la CCI afin de remettre à une sélection de 47 entreprises le trophée de l’économie. Ce trophée, donné avec joie est une récompense aux performances ces entreprises.

Au cours de la cérémonie, un Trophée Économie et Handicap a été décerné à 4 entreprises du Haut-Rhin. Ces entreprises engagées en faveur des collaborateurs handicapés sont allées encore plus loin que la  réglementation pour l’accueil et l’intégration de ces personnes.

Ainsi, cette 13ème édition des Trophées de la CCI aura compté 47 entreprises, dont 21 commerces, 13 industries et 13 prestataires de services. Les entreprises récompensées sont les suivantes :

Qualité-performance « Maître Restaurateur » : Auberge du vieux Mulhouse, Aux trois rois, Chez Guillaume, Hostellerie d’Alsace, Hôtel restaurant au cheval blanc, La table de Michele, Le Gourmandin, Le petit Kembs, Restaurant au cheval blanc.

Innovation – Trophées de l’innovation du Pays Thur et Doller : Cellutec, Novafen, Sart Von Rohr, Tanals.

Innovation – Trophées de l’innovation du Territoire de la région mulhousienne : CTE, DS Design, Nature et Innovation, Valfleuri pâtes alimentaires.

Innovation – Trophées de l’innovation du pays de Saint-Louis et des trois frontières : Airxpert SARL, Cryostar SAS, 2MSEA Cosme.

Qualité-performance : Black & Tea, Brasserie de Saint-Louis, Casisol, Da Luigi, DMC, Eckert boucherie/charcuterie, Elephant Com and Events, Ferme Auberge Treh, Guillaume Tell, Karline Automobiles – Groupe Andreani, JoueClub, Le Best Of, Loic Piquet Architecte, Lady Green, Mediapop, Paccidi, Pagination, Restaurant de La Poste, Kieny, Rhenovia Pharma, Schmeltz & Associes, Show Colat – Chocolaterie Leonidas, SAS VIP Valeurs & Ingenierie, Weleda.

Economie & Handicap Haut-Rhin : Catégorie « Commerce » – Carrefour Hypermarchés, Catégorie « Services » – Holiday Inn et TDE Informatique, Catégorie « Industrie » – Sojinal Alpro.

Un cocktail ainsi qu’une photo ont suivi cette remise des prix.

Plus d’informations ici.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Retour vers le futur au forum #mulhouseCvous: numérique et nouvelles technologies Le forum #mulhouseCvous s'est intéressé à la ville de demain qui sera constituée en grande partie d'applications numériques au service des habitants. ...
Découvrez les photos du nouvel immeuble près de la gare: Le Chrome LA GALERIE PHOTOS DE LA SEMAINE Lundi 9 février, la rédaction du Périscope s'est rendue à l'inauguration du bâtiment Le Chrome qui trône entre la gar...
Excellent début d’année 2014 pour le Groupe Manurhin Créé à Mulhouse en 1919, le Groupe Manurhin est un groupe industriel du secteur de la Défense. Compte tenu de l'augmentation de ses livraisons, le gro...
Table ronde à La Société Industrielle de Mulhouse Réussir - Echouer - Rebondir Sportifs et Entrepreneurs vivent une alternance de succès et d’échecs : quels sont les facteurs-clés pour les traverser ...