Après La Parisienne, les Mulhousiennes !

Le groupe d’amies dont fait partie Cathy Herzog (CERP, voir page 3) organise en septembre une course caritative et sportive à Mulhouse, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

3-Parisienne2013-v

Depuis quelques années, une bande de copines se retrouve pour courir tous les dimanches. D’année en année, ce groupe s’est étoffé, de même que l’envie de partager plus ensemble. Les copines participent à plusieurs reprises à la course « La Parisienne », course chronométrée de 6,7 km réservée aux femmes, organisée dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. De cette expérience est née l’envie d’organiser un événement caritatif et convivial à Mulhouse et l’association à but non lucratif “Les Mulhousiennes” est née.
L’association a pour objet de créer des évènements et manifestations à caractère sportif, culturel et caritatif. L’objectif est de sensibiliser le public féminin à la lutte contre les cancers féminins et à la prévention par la pratique d’activités sportives. Elle veut aussi permettre aux Mulhousiennes de tous horizons de partager un moment de complicité et de convivialité.

carre-jaune-okCourse Féminine et Caritative Les Mulhousiennes
Distance : 5,2 km, participation 12 euros
Dimanche 28 septembre 2014 à 10h Parvis de l’Illberg à Mulhouse

carre-jaune-okContacts : Association Les Mulhousiennes
Aline Winninger – 06 68 78 32 80 alinewinninger@gmail.com
Christelle Juville – 06 13 73 71 34 chrisjuville@gmail.com

Note : les organisatrices sont à la recherche de partenaires (dons en argent ou en prestations)


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Solinest participe aux Mulhousiennes Parmi les 4 000 inscrites à la course 100% féminine et caritative « Les Mulhousiennes » (27 septembre prochain- Stade de l’Ill), 40 salariées de l’e...