L’entreprise Piscines Waterair triplement récompensée aux 8ème Trophées de la Piscine !

Pour sa 8ème édition des « Trophées de la piscine », la Fédération des Professionnels de la piscine a organisé un concours en 12 catégories. Il y a eu 450 candidatures, dont seulement 27 ont été récompensées, les Piscines Waterair concourait dans six catégories et a remporté trois trophées.

Les Trophées d’Or et d’Argent dans la catégorie « Piscine installée par un particulier ».
C’est en 1972 que l’entreprise Piscines Waterair a été créée, dans l’objectif de rendre accessible la piscine à tous à l’aide d’un concept en kit pour la monter soi-même. Le niveau du budget, la facilité d’installation, l’adaptation à tous les terrains et la robustesse sont les promesses tenues qui ont contribué au succès du concept. 40 ans après le lancement de l’entreprise qui a compté plus de 90 000 clients, ces deux trophées d’Or et d’Argent illustrent à quel point « une vraie belle piscine enterrée » reste accessible. Le Président des Piscines Waterair, Jacques Braun et son équipe ont remporté les deux trophées de cette catégorie pour les modèles « Eva » et « Barbara ».

Le Trophée d’Argent dans la catégorie « Piscine citadine inférieure à 30 m2 de forme libre »
Pour cette dernière catégorie, c’est le modèle Cléa qui s’est vu honoré du Trophée d’Argent. Le modèle Cléa est conçu par les Piscines Waterair pour répondre aux attentes des familles. C’est un modèle compact de forme libre, doté d’une ligne contemporaine et bien équipé grâce à un escalier intégré de série.

A propos de l’entreprise
Piscines WATERAIR, leader de la piscine enterrée en kit est actuellement choisie par six nouvelles familles par jour pour réaliser leur rêve de piscine conviviale. La collection Piscines Waterair comprend 86 modèles et plus de 200.000 variantes.

  • Capital de 10 M€ détenu à 80 % par l’équipe de direction et 20% par des investisseurs financiers
  • Classé C3++ par la Banque de France (meilleure note possible pour une société de la taille de Piscines Waterair)
  • Créé en 1972
  • Plus de 330 salariés
  • Marque présente dans 29 pays
  • 86 modèles, plus de 200 000 variantes

Pour information, le site du Périscope avait publié un article sur l’entreprise en 2010.

Contact :
ZA de Seppois-le-Bas (siège social)
68580 Seppois-le-Bas
www.waterair.fr
Téléphone :03 89 07 45 45
Mail : info@waterair.fr


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités