Terre des Nouveaux Possibles 2013

La SIM (Société Industrielle de Mulhouse) est pour la troisième année consécutive partenaire du festival Mulhouse Terre des Nouveaux Possibles 2013. Cette année elle est co-organisatrice de deux évènements sur la semaine : le Bizzzday et une conférence sur « l’Intelligence collective ».

Le périscope, journal économique Mulhouse -+ Alsace - Terre des nouveaux possibles

Jeudi 05 décembre : Bizzzday
La Bizzzday est une journée dédiée aux stratégies de marketing innovantes, celle-ci se déroulera le jeudi 05 décembre de 8h à 17h30 à la SIM. Au cours de cette journée dédiée aux dirigeants, directeurs, industriels, entrepreneurs et professionnels du marketing et de la communication des retours d’expériences professionnels et des avis d’experts reconnus seront au programme. Cette journée a pour objectif d’aider les participants à développer leur image de marque, de booster les ventes de leurs produits et d’intégrer l’innovation marketing au cœur de leur stratégie de développement.

Samedi 07 décembre : Parlons-en « Intelligence collective »
Lors d’une conférence sur le thème : Parlons-en « Intelligence collective », la MEF et ses partenaires donneront la parole à plusieurs référents d’une forme d’organisation appelée « Intelligence collective ». Le milieu politique, économique et social sera exploré autour de sujets tels que le  rôle du citoyen et de l’élu dans la démocratie augmentée, la gestion des données ouvertes, l’entreprise libérée, les organisations citoyennes ouvertes… La conférence débutera à 9h et sera suivie d’un brunch (entre 12h et 13h) permettant de poursuivre les échanges.

Pour prendre connaissance du programme de la semaine et pour s’inscrire, cliquer sur le lien ci-dessous : www.terredesnouveauxpossibles.com

 

 


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités