Apériscope du 11 décembre 2014 à l’occasion du lancement du Sundgoscope N°4

L’Apériscope du 11 décembre à l’occasion du lancement du Sundgoscope N°4 a réuni près de 100 professionnels invités par Adéquation Web et les Carrelages Varena, avec la présence et le soutien du maire d’Hirsingue Armand Reinhard.
Après l’accueil dans la boutique informatique Adéquation Web, les invités se sont rendus pour le cocktail chez Varena, après une petite pause « feu d’artifice » réalisé et offert par la société Festival Pyrotech d’Hirtzbach.
Merci à Adéquation et Varena pour leur accueil, et à Marie Pire pour son aide logistique, ainsi qu’à la Sapam pour les clémentines !
Et à 2015 pour de nouvelles réunions conviviales dans le Sundgau : développer son réseau professionnel, c’est vital !

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégories associées :

Apériscope Archives En images

Articles qui devraient vous intéresser

Retour sur l’apériscope Sundgoscope du 13 mars 2014 au restaurant Marie Pire d’Altkirch Pour une première, ce fut une belle première au restaurant Marie Pire d'Altkirch : près de 100 professionnels des environs avaient répondu présents à ...
Apériscope Volvo : rencontre avec Gérard Bélison Lors de notre Apériscope Volvo à Sausheim organisé le 20 septembre 2018, nous avons interviewé Gérard Bélison, gérant de AB Taxi. 
Invitation Apériscope CGPME 68 à L’Auberge du Zoo   Invitation CGPME 68 à L'Auberge du Zoo Le président de la CGPME 68 Gilbert Stimpflin vous convie au dernier Apériscope de l'a...
Apériscope du 24 septembre 2015 à Motoco L’Apériscope du 24 septembre à Motoco a réuni environ 250 professionnels pour le lancement du club des ambassadeurs du Sud Alsace.