Des sols déco innovants chez Kayser

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Incroyable… mais faux : on dirait des sols en ardoise, en tôle, en pure essence de bois ou en marbre, mais c’est du sol souple en PVC à effet de matière… qui fait son effet !

Même un œil exercé s’y trompe : les dalles PVC d’une épaisseur de 3-4 mm, une fois posées, ressemblent à s’y méprendre à du bois. Le rendu “effet ardoise” est également réussi, ainsi que les sols aspect métallisé, voire tôle… rouillée. “Il faut voir des dalles posées pour se rendre compte de l’effet décoratif de ces nouveaux revêtements. L’autre jour, une cliente me disait : j’aimerais un parquet en bois comme celui-ci, en désignant ce sol en PVC ! ”, explique Christian Kaiser qui habille les sols d’entreprises ou de maisons avec ce matériau qui remporte un succès grandissant.

Nouvelle collection mi-mars

Particulièrement adaptées à la rénovation en raison de la minceur du revêtement, posées après un simple ragréage sur n’importe quel support, les dalles souples en PVC à effet de matière sont faciles à entretenir, résistent à l’humidité, isolent du froid et du bruit. “Elles ne génèrent pas de gros travaux ni de sur-épaisseur importante, la pose est donc rapide et propre. On peut les poser sur un chauffage au sol. Et surtout, on change de décor en quelques jours !”, indique C. Kaiser. Pour la pose de 20 m2 , comptez deux journées de travaux et 60 € HT le mètre carré en moyenne.

Christophe kayser
Christian Kaiser

La nouvelle collection de ce mois de mars propose de nouvelles couleurs de bois et des nouveaux effets de matières, très tendance, du rustique au contemporain.

 

Revêtements en PVC « à effet de matière » visibles à l’Entreprise Arthur Kaiser, 3 rue Daniel Schoen, aux heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.




Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Commerces