Le LabOpera d’Alsace vous invite à un ApérOpéra le 25/10 à l’Hôtel La Villa K

Le LabOpéra d’Alsace vous convie à un ApérOpéra le mercredi 25 Octobre 2017 à 19h à l’Hôtel La Villa K.

De septembre 2017 à Avril 2018, le LabOpéra d’Alsace produira son premier spectacle dans le Haut-Rhin: La Traviata de Verdi. Les représentations auront lieu les 7 et 8 avril 2018 au Parc Expo de Colmar et les 14 et 15 avril 2018 à l’ED&N de Sausheim.

Venez découvrir cet événement en avant-première. L’ApérOpéra sera l’occasion de découvrir le concept d’opéra coopératif. Des extraits de la Traviata seront chantés par le ténor Olivier Trommenschlager sous la direction du chef d’orchestre Simon Rigaudeau. La soirée se clôturera par un cocktail.


Environ 600 personnes du territoire (jeunes lycéens et étudiants, techniciens, choristes, chanteurs solistes, musiciens) ont travaillé ensemble pour vous offrir des soirées lyriques d’exception. Près de 1500 élèves des établissements primaires et secondaires seront sensibilisés à l’opéra à travers un parcours de découverte de l’opéra et les répétitions générales. 3700 spectateurs sont attendus à l’occasion des quatre représentations.

La Villa K
1 rue de Lectoure, 68300 Saint-Louis
Nombre de places limité. Confirmez votre présence avant le 20 Octobre 2017 auprès de Bénédicte De Luigi : benedicte.deluigi@laboperadalsace.com / 06.62.31.78.77
www.labopera-alsace.com

———————————————————————-
Devenez mécène du LabOpera d’Alsace. Par ce biais, vous valoriserez l’image de votre entreprise avec un projet innovant, contribuerez à l’attractivité de la région pour le recrutement de nouveaux collaborateurs et participerez à une action philanthropique favorisant le lien entre la culture, les jeunes et l’entreprise.

A lire aussi sur notre site:
La Villa K, hôtel de charme à Saint-Louis
La Villa K, hôtel de charme à Saint-Louis (vidéo)


Informations sur l'auteur :

Magali Santulli

Catégorie associée :

Articles non classés