Uber Eats – l’application de livraison de repas à domicile – arrive aujourd’hui à Saint-Louis

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans les villes de Saint-Louis, mercredi 7 octobre et Saint-Avold, jeudi 8 octobre. En se lançant dans ces nouvelles villes, Uber Eats renforce sa présence dans la région Grand Est et son ancrage sur le territoire français. Déjà lancée à Charleville-Mézière, Colmar, Epernay, Lunéville et Thionville, l’application est ainsi présente dans plus de 210 agglomérations françaises et couvre plus de 50% de la population française.

Que ce soit à domicile, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez une diversité de cuisine à portée de clics. Dès ce mercredi 7 octobre, à Saint-Louis et jeudi 8 octobre à Saint-Avold, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires dans chacune des agglomérations. Saint-Louis : 14 restaurants partenaires dont Made House, McDonald’s, Fuji Sushi, Subway, Burger King, O’Malo, Elbistan, Espace Berakah, Europe Döner, L’Anatolya, La Piazetta, Made, 02 NEMRUT et Royal Kebab. Saint-Avold : 10 restaurants partenaires dont Tokyo Sushi, McDonald’s, Buffalo Grill, Chez Erdo, Chicken Box, La Toukenn, Pause Kebab, Restaurant Que Huong et Taj Mahal 57.

Comment ça marche ?
1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

À propos d’Uber Eats en France
L’application Uber Eats est disponible dans plus de 210 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus 25 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Le Journal