Mobi Média, l’affichage publicitaire

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 2 août 2016

Opérateur publicitaire d’affichage extérieur, Mobi Média propose de l’affichage temporaire sur Mulhouse et son agglomération depuis 2013. Focus sur ce service pub avec son créateur David Ferrafiat.

«Nous disposons d’un réseau qui comporte 75 faces d’affichage sur Mulhouse et sa région et nous sommes présents sur 11 communes», déclare M. Ferrafiat.

Mobi Média propose des emplacements stratégiques

Référencé dans toutes les grandes agences nationales et locales, Mobi Média agit pour une clientèle locale à 98% comme les centres Leclerc, des opticiens et des concessionnaires automobiles. Grâce à sa vision pragmatique du métier et sa fibre commerciale, M. Ferrafiat entretient une relation directe avec eux. Les demandes sont réparties entre affichage temporaire (60%) ou longue durée (40%).

« Notre objectif est d’attirer les potentiels clients dans ces magasins. Pour ce faire, nous avons sélectionné des axes stratégiques pour l’emplacement de nos panneaux qui sont fixes et non déroulants », explique le gérant très à l’affût de l’évolution de la circulation et des mutations urbaines.

Evolution du métier

La loi du 13 juillet 2016 relative à l’affichage publicitaire a engendré pas mal de contraintes qui ont bouleversé le métier. « Aujourd’hui, notre métier consiste en une offre commerciale, une gestion du patrimoine et un suivi juridique», précise le dirigeant. Une mutation du métier qui génère une gestion plus lourde qu’il y a dix ans. «Même pas peur » pour M. Ferrafiat qui poursuit son développement en Alsace avec l’ouverture d’une agence sur Colmar et sur Strasbourg. Les concurrents n’ont qu’à bien se tenir.

 

Mobi Média
David Ferrafiat
Urba.city@orange.fr
06 08 74 90 88 / 03 89 08 49 53

 

Teewii, une autre façon de faire de la pub !