Le Pass-EcoBio bientôt en appli’ mobile

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 28 septembre 2016

Lancé en fin d’année 2015 par Mélodie Baeumlin, le Pass Eco Bio offre des réductions auprès des meilleures adresses éco et bio du Haut-Rhin. Face au succès de la version papier, Mélodie décide de lancer le Pass en version mobile.

Le Pass-EcoBio, l’appli’ indispensable pour consommer bio

Pass eco bio

Mélodie Baeumlin et Thomas Nedjar du Pass Eco Bio en compagnie de Nicolas Louis et Hervé Edelmann dirigeants de Mobytic. « J’ai eu la chance de gagner le concours d’applications mobiles qui a été lancé par Mobytic en mai dernier. Cela m’a permis de bénéficier d’un accompagnement gratuit durant un mois », explique la fondatrice du Pass qui a lancé une opération de crowdfunding depuis le 19 septembre sur la plateforme Ulule.

« J’ai souhaité développer une application mobile afin que les abonnés puissent profiter d’un Pass-écobio actualisé en temps réel, mais aussi pour pouvoir développer plus facilement ce service à travers la France. Cette version mobile permet ainsi de connaître instantanément l’offre des partenaires qui grandit de semaine en semaine, de connaître les réductions et d’autres offres supplémentaires », explique-t-elle.

Un bénéfice indéniable pour Mélodie, mais aussi pour le consommateur qui « n’oublie pas son téléphone portable, contrairement au livret ». Grâce à cette future application géolocalisée et dont les réductions sont utilisables hors réseau, Mme Baeumlin souhaite offrir un meilleur service aux consommateurs et enclencher plus aisément son développement sur d’autres secteurs comme le Bas-Rhin, qui attend le Pass avec impatience.

 

Pass Eco Bio 
www.pass-ecobio.fr 
Facebook

 

Pour en savoir plus sur Mobytic, cliquez ici !

Actualité parue dans le numéro spécial « Usages du numérique dans l’entreprise ». Pour lire l’édition intégrale, cliquez ici !