Nano MBA, une formation à la stratégie du web

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 10 octobre 2011

Un dirigeant confronté à la nécessité de créer un site web n’a pas toujours les outils qui lui permettent d’élaborer un cahier des charges adapté à ses besoins. Une nouvelle formation conçue par Salah Benzakour accompagne les décideurs dans la définition de leurs objectifs de déploiement sur le web.

Le périscope, journal économique de Mulhouse et environs - Salah Benzakour

Salah Benzakour

Quels doivent être les priorités de mon site internet ? Comment déployer une stratégie web ? Entre les prestations haut de gamme de grandes agences web et un site internet de base existe une infinité de variantes – et de budgets, pour des résultats également très différents. Un site peut être une vitrine ou plus dynamique en étant relié à des réseaux sociaux, il peut comprendre une partie blog, et de son architecture et de son contenu dépendra sa performance. « On peut voir des sites au coût annuel élevé ne pas répondre exactement à la demande de l’entreprise. Inversement, des sites à 2.000 euros ne peuvent intégrer la réflexion stratégique indispensable au développement d’une enseigne ou d’une marque sur le web », affirme Salah Benzakour, dirigeant de Puissance E, qui a créé Nano MBA pour que les dirigeants sachent formuler précisément leurs besoins.

En effet, l’objectif de cette formation est de donner aux dirigeants et cadres d’entreprises le savoir, les méthodes et outils nécessaires pour attirer et fidéliser plus de clients grâce au web et au web 2.0. Faut-il aller dans les réseaux sociaux et à quelles conditions ? Comment être plus visible sur le web et mieux vendre ? La formation explore toute la démarche marketing et développement sur le web, selon une méthode interactive et pragmatique.

S’inscrire

Les inscriptions pour la quatrième promotion du Nano MBA sont ouvertes, la prochaine promo est constituée et commence mi-octobre pour trois mois. Les vidéos témoignages de certains participants aux deux premières promotions sont visibles sur le site www.nanomba.fr. La formation peut être prise en charge en partie ou en totalité par l’OPCA de l’entreprise, Puissance E étant un organisme de formation agréé. Le coût de la formation est pour les TPE, startup, indépendants de 3.000 € et pour les PME et Grandes entreprises le montant est de 5.000€.

BF

Journal économique de Mulhouse et environs - Le périscope : information économique mulhousienContact : Salah-Eddine Benzakour
Consultant expert marketing et nouvelles technos
03 89 56 82 09 – 06 70 92 81 65 – PuissanceE.com