Eat and go mise sur la fresh attitude !

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 11 décembre 2012

Un fast food sincère et soucieux de valeurs et de produits frais, cela existe sur l’E3. C’est “Eat and go”, une TPE qui prépare son développement.

Le périscope, journal économique Mulhouse et strasbourg : Eat and go

Christelle Morati

Mars 2010 : Christelle Morati ouvre son restaurant dans des locaux spacieux et colorés de l’immeuble Crystal Park. Après des années en tant que responsable d’un Quick et des études de marché soignées, son ambition de créer une nouvelle identité dans la restauration rapide répond à l’attente des clients. Eat and Go a trouvé son public dans l’E3, en attendant de séduire d’autres palais. « Pas de triche sur la marchandise. Les denrées sont achetées au marché le matin même, les produits sont faits maison », annonce Christelle Morati.

Des concepts modulables

Trois concepts sont déployés pour cette nouvelle enseigne, qui accueille la clientèle de l’E3 tous les jours du lundi au vendredi, de 8 à 16 h. Pour séduire le maximum de clients, le restaurant propose plusieurs formules, “salad’bar” et “sandwich ou Wrap bar”, avec une gamme de 35 ingrédients à choisir. Des formules classiques chaudes, pizza, quiche, plat du jour et potages et des sandwiches déjà préparés sont également proposés. Eat and Go dispose de 2 entrées et 2 points d’encaissement, ce qui accroît la rapidité du service. Christelle Morati prépare le développement de son enseigne. En attendant la concrétisation de ce projet, la restauratrice a déjà ajouté une prestation, avec des coffrets-repas livrés dans les entreprises. Un atout supplémentaire pour la croissance de son activité.

Véronique Canivet

Journal économique de Mulhouse et environs - Le périscope : information économique mulhousien Contact : Restaurant Eat and Go – 1 avenue de l’Europe | 03 88 81 46 53 – www.eatandgo.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
Livraison avant 12h et après 13h30