Audebert Grandes Cuisines sert les professionnels de la cuisine et les industries

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 7 juillet 2016

Créée en 1981, l’entreprise se dénommait Fraudebert et était installée à Etupes. Reprise en décembre 2015 par Patrick Comas, Audebert poursuit son activité à Burnhaupt-le-Haut.

L’entreprise propose ses services aux professionnels de la restauration ainsi qu’aux collectivités et industriels.

Réalisation de A à Z par Audebert

Audebert Grandes Cuisines, cuisine professionnelle, Mulhouse

Patrick Comas

« Nos services comprennent la vente de matériel pour cuisine professionnelle et froid industriel. Nous avons par exemple réalisé les cuisines des Glaces Alba, du bistrot La Cave à Saint-Louis et de l’hôpital Saint-Damien à Mulhouse. L’entreprise SES Sterling a également fait appel à nous pour l’extraction de ses hottes de cuisine », déclare M. Comas dont l’entreprise fait partie du G.I.F (Groupement des Installateurs Français). Cette centrale d’achat regroupe 73 entreprises nationales et permet de bénéficier de prix intéressants sur des produits européens : italiens, allemands, espagnols.

Self-service pour les collectivités, cuisine complète pour bars, restaurants et hôtels ou services en froid pour l’industrie viticole, ce sont autant d’interventions possibles avec l’équipe solide d’Audebert composée de 10 personnes : deux technico-commerciaux, cinq techniciens, un dessinateur et un comptable.

Ainsi, l’entreprise propose la conception et la réalisation de cuisine grâce au DAO (Dessin Assisté par Ordinateur) et un service après-vente 24h/24 qui intervient dans tout le Haut-Rhin. Avec un chiffre d’affaires de 2,2 millions, Audebert Grandes Cuisines souhaite atteindre 2,3% de croissance cette année.

 

Audebert Grandes Cuisines
39 rue de la Gare à Burnhaupt-le-Haut
03 89 48 73 52
www.audebert-grandes-cuisines.fr

 

Découvrez un autre pro du domaine en cliquant ici !