Airport Club Hôtel, nouveau complexe hôtelier 4 étoiles à Blotzheim

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 7 juin 2016

Fondé et dirigé par Patrick Harmuth, l’Airport Club Hôtel a ouvert ses portes il y a peu. L’occasion pour la rédaction de visiter cet hôtel tout proche de l’EuroAirport.

«L’ensemble du complexe baptisé Vibellia comprend l’Airport Club Hôtel, le restaurant l’Envol, le bar le Cockpit et la résidence Caravelle, répartis sur six niveaux et quatre étages», déclare M. Harmuth qui emploie une cinquantaine de personnes.

Le directeur Patrick Harmuth au sein du bar de l'hôtel, Le Cockpit.

Le directeur Patrick Harmuth au sein du bar de l’hôtel, Le Cockpit.

Airport Club Hôtel 4 étoiles

L’Airport Club Hôtel comprend 123 chambres et une suite de 70 m2. Dans cet hôtel de haut standing, toutes les chambres sont parfaitement insonorisées et disposent d’un écran plat, d’une literie haut de gamme et d’un design dernier cri.Airport Club Hôtel

Les clients bénéficient également d’une salle de jeu, de l’immense terrasse du restaurant, et d’un spa avec hammam, piscine, salle de massages et boutique de cosmétiques : «Nous avons créé notre propre marque de cosmétique du nom d’Urbangold que nous vendons à la boutique de l’hôtel et dont nos clients bénéficient lors de leurs soins », précise M. Harmuth qui possède le complexe le plus proche de l’aéroport dans cette gamme de prix. Une aubaine lorsque l’on connaît le trafic impressionnant des passagers de l’aéroport Bâle-Mulhouse-Fribourg.

Pour les professionnels, l’Airport Club Hôtel propose trois salles de séminaires et une formule spéciale VRP à 149 euros avec repas du soir, chambre et petit-déjeuner inclus. Le bar situé au rez-de-chaussée est à disposition des clients de l’hôtel 24h sur 24h et ouvert jusqu’à 1h00 pour les clients extérieurs.

Airport Club HôtelLe restaurant L’Envol

Ouvert tous les jours jusqu’à 23h00, le restaurant propose un menu du marché avec entrée plat dessert pour 21,90 € le midi, en plus de la carte fréquemment revisitée par le chef cuisinier Helder Martins Demelo. Avec ses 90 places, L’Envol dispose d’une large terrasse pour les beaux jours qui arrivent et offre un design et un service digne d’un quatre étoiles.

Airport Club Hôtel

Le restaurant L’envol

Ton neutre, tables épurées et sophistiquées, paravents en bambou, telle est l’ambiance de ce nouveau restaurant qui devrait prochainement proposer des soirées à thèmes. Avec un investissement de plus de 20 millions d’euros, le complexe souhaite désormais devenir le lieu incontournable de la région. Nous n’avons plus qu’à lui souhaiter un bon décollage…

Airport Club Hôtel
3 rue de l’Industrie à Blotzheim
03 51 25 25 25
www.airport-club-hotel.com
Facebook : Airport Club Hotel

 
Autre complexe 4 étoiles du pays des Trois Frontières, La Villa K !