La CPME 68, c’est le sens de l’action !

Qu’est-ce que la CPME 68 pourrait souhaiter de concret pour cette année 2022 ? Malgré la forte volonté de voir chaque entreprise prospérer, notre organisation patronale a à cœur de mettre au centre de ses vœux l’humain. Plus que jamais, la santé est essentielle, et nous exprimons une pensée pour chacune des personnes touchées de près ou de loin par cette pandémie, qui plus le temps défile, conceptualise l’idée d’une certaine piqure de rappel.

L’optimisme est de mise pour notre organisation. Par le biais d’une nouvelle dynamique, le souhait d’une année encore plus florissante que la précédente est mis en avant. Le constat d’une économie sans trop de casse ne fait en rien oublier les difficultés de certaines entités au quotidien, rappelant à chaque dirigeant la volonté d’axer ses efforts vers un idéal économique.

Notre gouvernement a fait le job et les chiffres le prouvent. Cependant, nous ne pouvons nous contenter de cela, car la CPME 68, c’est le sens de l’action basé sur 3 piliers. L’engagement est l’un des trois, ancré dans notre ADN, tout bonnement car faire partie de la CPME 68, c’est un engagement. Un engagement propre à chacun, sur lequel on peut compter, dans un collectif ayant pour ambition de créer un cadre permettant d’aller dans la même direction, à la même vitesse. Un collectif rappelant qu’il est difficile de lutter seul en ces temps compliqués, et que l’adage, « L’union fait la force », n’a jamais été, contextuellement, aussi vrai. En 2021, ce n’est pas moins de 50 nouvelles adhésions enregistrées, en plus d’un taux de renouvellement mettant en exergue le travail du conseil d’administration et de la direction. Par ses activités et ses actions, la CPME 68 s’est engagée aux côtés des entreprises du bâtiment, et n’hésite pas à rappeler ses autres engagements avec d’autres branches professionnelles comme l’UMIH, la FNAIM, l’URTA, les transporteurs, les ambulanciers, ainsi que les vitrines de Mulhouse et Colmar.

Enfin, la résilience. Le moins que l’on puisse dire, c’est que plus que jamais, nos entreprises ont fait preuve de résilience, notion gravée au corps de la CPME68 et à chacun de ses adhérents. La dévotion a créé un sentiment de solidité, permettant aux entreprises d’assurer leur stratégie économique, financière et sociale. Il est important de rappeler que chacune d’entre elles bénéficie d’un soutien sans failles de la part de notre organisation, prête à se battre à leurs côtés.

2022 s’annonce être une aventure humaine et économique enrichissante et prospère, et notre ambition commune s’avère intacte, avancer ensemble, aussi bien dans la facilité que dans la difficulté de certaines périodes.

CPME 68

10 rue de la bourse, Mulhouse

68 avenue de la République, Colmar

03 89 45 15 56

cpme68.fr

Cérémonie des vœux :
https://youtu.be/SFVfsk-P3Fo


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope