Trident : une Résidence Service Seniors pour 2011

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 15 juillet 2009

Le chantier de la troisième partie du Trident doit démarrer fin d’année pour une ouverture mi-2011. Pas moins de  80 logements seront proposés aux seniors, ainsi qu’une palette de services. Un produit innovant, pour un placement intéressant.

trident-residenceClaude Kesser, à l’origine du projet, affirme : “La Résidence Service pour les seniors, avant d’être un bon placement, propose avant tout un environnement de qualité”. En effet, les 80 logements (huit studios, huit 3 pièces et soixante-quatre 2 pièces) qui seront loués à des personnes âgées d’environ 75 à 85 ans seront assortis de nombreux services. Ainsi, 700 m2 seront consacrés aux espaces communs : salles de jeu, de cinéma, de sport et de loisirs créatifs, restaurants et conciergerie. “L’idée est de proposer un environnement social et des activités en plus du logement. De plus, le voisinage du Trident, avec la zone commerciale, est animé. Les accès sont faciles, le logement est sécurisé, tout est fait pour assurer une vie agréable aux résidents dans un cadre convivial”.

Un investissement intéressant
L’investisseur peut avoir plusieurs objectifs : investir pour ses parents, louer le bien à d’autres personnes en profitant de la Loi Scellier ou acheter pour lui-même. Par ailleurs, il peut également faire un investissement en LMNP (loueur en meublé non professionnel). De ce fait, il pourra récupérer la TVA et profiter en plus de l’amendement Bouvard qui lui fera bénéficier d’un crédit d’impôt. Celui-ci représente 25 % du prix de revient, réparti sur 9 ans. Enfin, le propriétaire perçoit un loyer également garanti pendant 9 ans.  Compte tenu de tous ces avantages, l’effort financier mensuel peut dans ces conditions être inférieur à 100 € durant les 9 premières années.

Pour en savoir plus, notamment sur les conditions de prix et de loyers, contacter :
C3A, Claude Kesser – Le Trident – Tél. 03 89 33 57 58