TeamCom organise le semi-marathon de Mulhouse dimanche

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

TeamCom allie sport et communication

Professionnel de la communication et de l’événementiel, Grégory Leloup est avant tout un grand passionné de sport. Lorsqu’il crée l’agence TeamCom à Mulhouse (communication – événementiel – marketing sportif) en 2015, il organise le marathon de Colmar. L’idée d’un événement sportif d’envergure à Mulhouse n’a pas tardé à germer…

Le semi-marathon de Mulhouse : une première !
« A Mulhouse, il n’existait plus de course au format de la Fédération Française d’Athlétisme. Lorsque j’ai proposé l’idée à Jean Rottner, il n’a pas hésité à valider le projet. Le but de ce semi est également de donner aux Colmariens et aux Strasbourgeois une autre vision de Mulhouse, c’est pourquoi le parcours fait la part belle à tous les bâtiments d’exception de la cité du Bollwerk, à découvrir en courant ! » s’enthousiasme Grégory Leloup.

Pour cette première édition, la course a volontairement été limitée à 1000 dossards, qui se sont très rapidement disputés. 200 ont été ajoutés très récemment. Les festivités débuteront ce samedi 1er avril de 14h à 18h place de la Réunion avec diverses animations de running et le retrait des premiers dossards. Le départ de la course (en solo ou en relais) se fera le dimanche 2 avril à 8h45 au même endroit.

Grégory Leloup (à droite) avec deux compagnons sportifs (Apériscope du 23 mars) – photo BF

Projets centrés sur la niche du sport
Si ce semi-marathon lui tient à cœur, Grégory Leloup a des idées plein la tête. « J’espère bien sûr que cet événement sportif va se pérenniser, mais j’ai aussi de beaux projets pour mon agence, que j’aimerais centrer sur la niche du sport. Je commence par exemple à m’occuper d’athlètes de la région comme David Kuster ou Guillaume Jeannin par exemple, le but étant de leur trouver des partenariats financiers et des plans de communication solides. Pourquoi ne pas créer une pouponnière d’athlètes alsaciens afin de les hisser au meilleur niveau ? ». Avec un CA de 92.000 euros à la fin de l’exercice 2016, l’agence Team Com, qui n’a pas encore salarié, a doublé sa croissance en deux ans et ne compte pas en rester là.

Alexandra Vallat

Team Com, 2 passage de l’Hôtel de ville à Mulhouse – Mob 06 75 11 81 38

www.agence-teamcom.fr

www.semimulhouse.fr

https://www.facebook.com/agenceteamcom/

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités Services aux entreprises