Le RUN 5 du Parc des Collines, c’est reparti !

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 14 juin 2016

Cette année, ce sont trois entreprises partenaires – ACTIV RH, Fidurévision et OCI – qui invitent leurs voisins du Parc des Collines, du Trident et de la Mer Rouge à participer au RUN de 5 km en toute convivialité. La course aura lieu jeudi 23 juin 2016 à 18h30 au Parc des Collines.

Pour participer au RUN 5, ou simplement venir à l’apéritif, il suffit de s’inscrire dès que possible
Rendez-vous le 23 juin sur le parking du groupe Fidurévision – 2 avenue de Bruxelles.
v.freyburger@activrh.fr – T 03 89 56 92 40 (inscription gratuite)

Ouverte à tous, même à celles et ceux qui ne courent pas puisque des animations sont prévus autour d’un verre de l’amitié. L’année dernière, le RUN 5 avait réuni plus de 200 personnes, dont 180 coureurs de tous âges, qui non seulement ont réalisé un « exploit » sportif (5 km non chronométrés), mais ont aussi vécu un moment de partage unique au cœur du Parc des Collines. Pour 2016, l’objectif est de réunir encore plus de coureurs, venus des quelque 300 entreprises de la zone d’activité, ainsi que les amis qui se joindront aux sportifs pour les encourager et se rencontrer ensuite autour d’une petite restauration sympathique. Pour sa 4ème édition, le RUN 5 sera encore plus festif avec musique et animations au programme.

L’esprit et la vie du Parc des Collines à Mulhouse

Plusieurs nouveautés sont à signaler, qui montrent que « l’esprit du Parc » avance…Tout d’abord, une troisième entreprise partenaire s’est jointe à Activ RH (recrutement et approche directe) et Fidurévision (expertise comptable) : il s’agit d’OCI (logiciels informatiques) qui, après avoir couru en équipe lors du RUN précédent, a décidé de participer à l’organisation cette année. À noter, un nouvel atout pour les coureurs : une ostéopathe, dont le cabinet est installé au Parc des Collines, proposera des ateliers d’échauffement et d’étirement. Et enfin, Smile & Work, le nouveau réseau social qui développe les liens entre les entreprises des Parcs des Collines et de la Mer Rouge, partage les informations du RUN. Alliant performance et convivialité, l’événement fédère de plus en plus les professionnels des trois zones.

Se rencontrer et créer des liens

« Le numérique et le virtuel, c’est indispensable bien sûr. Mais nous avons plus que jamais besoin de « vraies » rencontres pour partager des moments de convivialité et se retrouver autour de valeurs simples pour nous épanouir » explique Sylvie Warth, la sportive dirigeante d’Activ RH, animée avant tout par les relations humaines. Le RUN propose en effet un temps de loisirs et de rencontres précieux pour toutes les personnes qui travaillent et se croisent régulièrement sans se connaitre.

D’après Communique de presse