L'agence d'attractivité de l'Alsace célèbre son 2000ème partenaire: WÜRTH France

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 20 mars 2014

La nouvelle agence d’attractivité alsacienne a célébré son 2000ème partenaire à Erstein, nous avons nommé Würth France.  La  société est désormais partenaire de la marque « imaginalsace » dont le logo représente un A en forme de coeur. La société de renommée internationale prend ainsi part à la dynamique collective et au rayonnement de notre chère région Alsace.
L’Agence d’Attractivité de l’Alsace a mis son 2000ème partenaire à l’honneur à savoir la société WÜRTH France dont le siège national est dans la région. Ce nouvel arrivant s’octroie le titre d’ambassadeur naturel des valeurs alsaciennes. Avec un chiffre d’affaires d’un demi-milliard, le spécialiste de la fixation professionnelle apporte une réelle crédibilité à la marque « imaginalsace » crée il y a 2 ans.
« Il est de notre intérêt de nous impliquer dans la promotion de notre territoire. L’Alsace est une terre riche et active, aux nombreux atouts que nous gagnerions à affirmer davantage. C’est une région multiculturelle et prospère au carrefour de l’Europe » , déclare le président du directoire de WÜRTH France, Pierre Hugel.
« Imaginalsace » au service de l’excellence alsacienne 
« Désormais, 2 000 partenaires imaginalsace œuvrent ensemble pour faire reconnaître l’Alsace pour ce qu’elle est : un territoire puissant, ouvert et volontaire. L’Alsace est une région moderne et dynamique, résolument tournée vers l’avenir. Portée par un réel élan collectif et une nouvelle structure, elle pourra faire rayonner tout son potentiel, en France et au-dela, explique Philippe Richert, président de l’agence.
Née de la fusion des agences régionales touristiques et économiques,  l’AAA (Agence d’Attractivité de l’Alsace) poursuit des objectifs qualifiés comme la compétitivité et la création d’emplois. C’est pourquoi la marque « imaginalsace » a été créée afin de mobiliser et fédérer les entreprises alsaciennes autour d’une démarche commune. Son but: valoriser l’Alsace à travers son tissu économique, car on a tous l’Alsace à coeur.
Sarah Maria Meliani