Exclu: Kamel Boulhadid reprend Au Bureau à Mulhouse

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 21 septembre 2016

Lors de l’Apériscope du 20 septembre au Crédit Mutuel Centre d’affaires Le Rhénan, l’homme d’affaires Kamel Boulhadid a révélé sur le plateau de la webTV du journal une information exclusive: la reprise de l’enseigne « Au Bureau », ex M, ex Garden Ice Café, ex Moll, place de la République à Mulhouse

Kamel Boulhadid, groupe BK, Domino's Pizza, Sushi's, Starbucks

Kamel Boulhadid lors de l’Apériscope du 20 septembre 2016 au Crédit Mutuel Le Rhénan.

« The place to be », c’est ce que représentait cet établissement mythique de la ville de Mulhouse installé en face de la place de la République et une magnifique terrasse côté place de la Bourse. Après la fermeture du Moll, le café avait perdu de sa valeur et de son caractère. Devenu le Garden Ice Café puis la Brasserie M et enfin l’enseigne Au Bureau, l’établissement a vu se succéder les gérants sans renouer avec son succès d’antan. C’était sans compter sur la reprise de Kamel Boulhadid, au 1er octobre 2016, qui souhaite restaurer l’image du café.

Au Bureau repris par le groupe BK de Kamel Boulhadid

Dernière acquisition pour le groupe BK, le café Au Bureau de Mulhouse qui malgré l’engagement du dernier gérant n’a pas décollé. « Je souhaite faire de cet endroit un incontournable de la vie mulhousienne en soignant particulièrement la qualité de l’accueil. Le personnel qui y travaillera est d’ailleurs actuellement en formation spécifiquement pour intégrer la brasserie« , précise-t-il. Une nouvelle chance pour cet endroit emblématique de la vie mulhousienne ? On peut en tout cas l’espérer…

A la tête d’une équipe de 1200 personnes, Kamel Boulhadid a plusieurs casquettes: multi-franchisé Domino’s Pizza avec 43 enseignes à travers la France, franchisé Starbucks avec l’ouverture de deux cafés sur Strasbourg, Mulhouse et bientôt en Lorraine. ll est également fondateur de l’enseigne Sushi’s implantée en Alsace et en Belgique. De nombreuses activités gérées par le groupe BK qu’il dirige qui n’a de cesse de se développer.

Un article précédent sur le groupe BK, en cliquant ici !