Dangel : Exposition sur le parvis de la CCI

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 13 mai 2013

Dans le cadre de  l’exposition « Made in Sud Alsace » organisée au mois de mai, Dangel, premier constructeur français de véhicules utilitaires 4×4, s’expose sur le parvis de la CCI Sud Alsace Mulhouse. Cette exposition est l’occasion de mettre en avant un savoir-faire local.

« Made in Sud Alsace »
À travers cette exposition mensuelle, désormais inscrite au programme du projet national « 2013 année de l’industrie », la CCI Sud Alsace Mulhouse fait savoir au plus grand nombre, que le savoir-faire industriel est aussi « Made in Sud alsace ». L’exposition est visible sur le parvis « embûché » de la CCI de Mulhouse et vise tous les particuliers baroudeurs ou les professionnels de terrain. Bien plus qu’un véhicule, le 4×4 Dangel est un tout-chemin confortable, simple d’emploi et très polyvalent. À l’inverse d’un 4×4 traditionnel, ce type de véhicule est discret et rentable. Il offre un grand volume de chargement et pollue peu.

Des automobiles alsaciennes
85 salariés, un réel savoir-faire industriel issu du monde automobile, un chiffre d’affaires de 14.5 millions d’euros en 2012 et des clients dans plus de 30 pays, Dangel est une société alsacienne qui se porte bien. Son centre d’engineering est partenaire des marques Peugeot, Fiat et Citroën, et il conçoit les pièces techniques, tandis que les véhicules partenaires arrivent directement de leur lieu de fabrication. Ensuite un travail minutieux de déshabillage puis d’assemblage s’opère sur la ligne de production à Sentheim. Plus de 3000 véhicules sont créés chaque année sur ce site.

Plus d’infos sur le blog.mulhouse.cci.fr

Contact :
Automobiles Dangel
5, rue du Canal BP 01
68 780 Sentheim
03 89 38 57 00
www.dangel.com

Photo : DR
Source : CCI Sud Alsace

Véhicule Dangel

Véhicule Dangel