Alain Renck prend la présidence de Réseau Entreprendre Alsace

Après plus de 40 années passées à soutenir les PME dans le cadre de ses multiples fonctions chez Bpifrance, Alain Renck vient de prendre la présidence de Réseau Entreprendre Alsace. Sa connaissance du tissu économique régional lui permettra de s’impliquer aux côtés des chefs d’entreprise intégrés au réseau et d’élargir cette base.

Réseau Entreprendre Alsace est une association de dirigeants d’entreprise dont la vocation est d’accompagner des entrepreneurs à la création, à la reprise, ou au cours du développement de leur entreprise. Réseau Entreprendre accompagne ainsi des lauréats pouvant bénéficier d’un prêt d’honneur et d’un accompagnement gratuit.

Durant deux années consécutives, les lauréats bénéficient du tutorat d’un accompagnateur dirigeant membre de l’association. Ils se retrouvent également chaque mois au sein du club des lauréats de l’année. Cette double forme d’accompagnement s’avère efficace et le club est le lieu privilégié pour bénéficier d’apports de spécialistes qui viennent partager leur savoir-faire et leur actualité. Il s’agit aussi de se soutenir les uns les autres et de casser la solitude du dirigeant.

 

 

A lire aussi sur notre site:
Un nouveau Président pour Réseau Entreprendre Alsace
Le Réseau Entreprendre Alsace à la conquête du 68


Informations sur l'auteur :

Magali Santulli

Catégories associées :

Actualités Services aux entreprises