Actualités

Initiative Sud Alsace: Assemblée Générale et passation de pouvoir

Initiative Sud Alsace est une association qui soutien la création, la reprise d'entreprises depuis 2000, ainsi que le développement de jeunes entreprises sur les territoires du Sud Alsace (M2A, Saint-Louis Agglomération, Communauté de Communes Sundgau, Communauté de Communes Sud Alsace – Largue, Pays Thur-Doller). Initiative Sud-Alsace a tenu son Assemblée Générale le 02 octobre dernier. Bernadette Groff a pris la présidence de l'association.

Uber Eats – l’application de livraison de repas à domicile – arrive aujourd’hui à Saint-Louis

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans les villes de Saint-Louis, aujourd'hui mercredi 7 octobre et Saint-Avold, jeudi 8 octobre. En se lançant dans ces nouvelles villes, Uber Eats renforce sa présence dans la région Grand Est et son ancrage sur le territoire français. Déjà lancée à Charleville-Mézière, Colmar, Epernay, Lunéville et Thionville, l’application est ainsi présente dans plus de 210 agglomérations françaises et couvre plus de 50% de la population française.

[COMMUNIQUÉ] Assemblée Générale du Medef Alsace : Servir les entreprises, protéger les chefs d’entreprises et leurs équipes

Le Medef Alsace a tenu son assemblée générale le 23 septembre 2020 dans les locaux de l’Ircad à Strasbourg. Le mouvement patronal a fait le choix d’une réunion en présentiel afin de permettre à ses membres de renouer le contact et souligner leur attachement à la reprise des activités, quelles qu’elles soient.

J-2 avant l’Erepday, une neuvième édition en mode hybride

A distance ou sur place, l'Erepday s'adapte à la situation sanitaire actuelle. Une neuvième édition autour de l'e-réputation. Le temps d'une journée, plusieurs experts du web et de grandes marques partageront leurs témoignages et retours d'expérience inédits aux participants. Coup d'envoi ce jeudi 1er octobre.

Les recrutements dans l’e-commerce en plein boom !

Suite au confinement et en préparation des ventes de Noël, 10 métiers explosent et recrutent fortement en France. C'est le cas pour l'e-commerce et tous les services qui gravitent autour de cet univers. QAPA, la plateforme de recrutement par l'intérim, dévoile les chiffres des besoins en recrutement pour ce mois d'octobre 2020.

  Page 1 sur 134