Actualités

Hôtel Restaurant des Vosges à Sewen, une étape de gastronomie, de détente et de convivialité aux côtés de la famille Kieffer

Deux générations œuvrent au cœur de cet établissement installé à 500 mètres d’altitude dans le petit village de Sewen, au pied du Ballon d’Alsace et au carrefour de Thann, Mulhouse, Colmar et Belfort. Un hôtel restaurant aux mains de la famille Kieffer, bâti en 1925, et dont la cuisine, gastronomique, mêle tradition et modernité.

Entretien avec Christophe Guillo, Directeur de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Haut-Rhin

Entre fermetures et reprises, l’hôtellerie et la restauration ont été malmenées et bouleversées par la crise sanitaire démarrée en mars 2020. Après une ouverture des terrasses le 19 mai, le secteur a pu complètement ré-ouvrir le 9 juin. L’occasion de dresser un premier état des lieux à travers l’interview de Christophe Guillo, Directeur de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Haut-Rhin.

L’Envol à Blotzheim s’offre un nouveau cap

Installé au cœur de l’hôtel Mercure à Blotzheim, le restaurant L’Envol attendait le 9 juin pour assurer son décollage. Aux commandes depuis un an mais freiné dans la foulée par la pandémie, Olivier Pachura, son nouveau directeur général, compte bien redémarrer sur les chapeaux de roues.

  Page 1 sur 142